Silvitra®
Ce médicament est Silvitra destiné à traiter les problèmes sexuels typiques. Il appartient à un groupe de médicaments qui sont utilisés pour traiter des difficultés pour obtenir ou pour maintenir une érection.
Comprimé de Sildénafil et de Vardénafil
Qu'est-ce que ce médicament ?
Ce médicament est une combinaison de VARDÉNAFIL ET DE CITRATE DE SILDÉNAFIL destiné à traiter les problèmes sexuels typiques. Il appartient à un groupe de médicaments qui sont utilisés pour traiter des difficultés pour obtenir ou pour maintenir une érection (dysfonction érectile). Il n'agira qu'en cas de stimulation sexuelle. Il réduit l'action des produits chimiques naturels présents dans le corps amenant les érections à disparaître. Le Vardénafil permet à une érection de durer suffisamment longtemps pour vous permettre d'avoir une activité sexuelle totalement satisfaisante. Chaque comprimé non enrobé contient : Du trihydrate de monohydrochloride de vardénafil équivalent à du Vardénafil 20mg, et du citrate de sildénafil équivalent à du sildénafil 100mg.
- Ce comprimé de Silvitra offre un effet plus durable que les comprimés contre la DE disponibles sur le marché.
Que dois-je dire à mon médecin avant de prendre ce médicament ?
- Si vous êtes allergique (hypersensible) au Vardénafil, au Sildénafil ou à tout autre ingrédient présent dans le Silvitra. Parmi les réactions allergiques, on trouve des éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement du visage ou des lèvres et des essoufflements.
- Si vous prenez des médicaments contenant des nitrates, comme du trinitrate de glycérol pour une angine, ou des donneurs de monoxyde d'azote, comme du nitrite d'amyl. Le fait de prendre ces médicaments avec du Silvitra pourrait sérieusement affecter votre pression sanguine.
- Si vous prenez du ritonavir ou de l'indinavir, des médicaments contre le VIH.
- Si vous avez plus de 75 ans et que vous prenez du kétoconazole ou de l'itraconazole, des médicaments contre les infections fongiques
- Si vous avez un grave problème cardiaque ou hépatique
- Si vous êtes sous dialyse
- Si vous avez récemment eu une congestion cérébrale ou une crise cardiaque
- Si vous avez ou si vous avez eu de l'hypotension
- Si vous avez des antécédents familiaux de maladies dégénératives de l'œil (comme la rétinite pigmentaire)
- Si vous avez eu une pathologie impliquant une perte de vision suite à des dommages au niveau du nerf optique dus à un apport de sang insuffisant, connue sous le nom de neuropathie optique ischémique antérieure
- Si vous avez des problèmes cardiaques Il peut être risqué pour vous d'avoir des rapports sexuels
- Si vous souffrez d'un rythme cardiaque irrégulier (arythmie cardiaque) ou d'une maladie cardiaque héréditaire affectant votre électrocardiogramme.
- Si vous avez une maladie physique affectant la forme de votre pénis. Cela inclut une pathologie du nom d'angulation.
Comment dois-je utiliser ce médicament ?
Le comprimé de Silvitra est administré par voie orale afin de traiter la dysfonction érectile et l'impuissance chez les hommes. Comprimés de forme ronde non enrobé à double couches (bleu et orange). Un côté du comprimé en forme de ÃÂ?â‚ÂZËœ+ÃÂ?â‚ÂZâ„Â? marqué deux fois et l'autre côté uni dans une bande plastifiée de 10 (dix) tablettes avec du Vardénafil 20mg et du Citrate de sildénafil 100mg. Pou obtenir de meilleurs résultats, prenez 1 comprimé de Silvitra au moins 8 minutes, si ce n'est une heure, avant le début du rapport sexuel prévu. Ne consommez pas plus d'1 comprimé par jour et consultez toujours votre médecin et votre pharmacien avant de commencer le traitement. Lisez toujours la notice d'informations destinée aux patients fournie par votre pharmacien avec votre réserve et à chaque fois que vous faites un réapprovisionnement, afin de vous assurer d'être toujours conscience de l'efficacité et des diverses contre-indications du Vardénafil et du Citrate de sildénafil. En cas de doute ou si vous avez besoin de plus d'informations, consultez votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre votre dose. Prenez toujours du Silvitra en suivant scrupuleusement les instructions de votre médecin. Vous devez demander votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des incertitudes.
Pourquoi le Silvitra est-il aussi efficace ?
En bloquant un certain enzyme dans le corps du nom de phosphodiesterase - PDE5. Par conséquent, la stimulation sexuelle résulte en une érection pénienne prolongée et dure comme le roc pour des performances sexuelles optimales. Le composé à base de Vardénafil et de Sildénafil dans le comprimé dirige le flux de sang approprié dans les vaisseaux sanguins présents dans le pénis afin d'atteindre une érection parfaite à chaque fois que le comprimé est consommé. Cela rend à chaque cellule de votre corps sa puissance et cela vous donne le sentiment d'être vraiment fort. Il augmente votre énergie pour des performances sexuelles améliorées qui mène à une satisfaction totale pour vous et pour votre partenaire au lieu de subir une transformation complète à partir d'une situation où vous ne pourriez pas profiter ne serait-ce qu'une fois d'orgasmes multiples.
Que faire si j'oublie une dose ?
SI vous oubliez une dose, prenez-la dès que vous le pouvez. S'il est presque l'heure de votre prochaine dose, ne prenez que cette dernière. Ne prenez pas une double dose ou une dose supplémentaire.
Qu'est-ce qui peut interagir avec ce médicament ?
Ne prenez pas ce médicament avec les médicaments suivants :
- Des nitrates, des médicaments contre l'angine ou des donneurs de monoxyde d'azote, comme le nitrite d'amyl. Le fait de prendre ces médicaments avec du Vardénafil pourrait sérieusement affecter votre pression sanguine.
- Des médicaments pour le traitement de l'arythmie, comme la quinidine, de la procaïnamide, de l'amiodarone ou du sotalol.
- Du ritonavir ou de l'indinavir, des médicaments contre le VIH. Consultez un médecin avant de prendre du Silvitra
- Du kétoconazole ou de l'itraconazole, des médicaments contre les infections fongiques
- De l'érythromycine ou de la clarithromycine, des antibiotiques macrolide
- Des alpha-bloquants, un type de médicament utilisé pour traiter l'hypertension et un agrandissement de la prostate (comme l'hyperplasie prostatique bénine)
Ce médicament peut également interagir avec les médicaments suivants :
- certains médicaments pour l'hypertension
- certains médicaments pour le traitement du HIV ou du SIDA
- certains médicaments utilisés pour les infections fongiques ou les infections à levure comme le fluconazole, l'itraconazole, le ketoconazole et le voriconazole
- certains médicaments utilisés pour les convulsions, comme la carbamazépine, la phénytoïne et du phénobarbital
- du jus de pamplemousse
- des antibiotiques à base de macrolide, comme de la clarithromycine, de l'érythromycine, du troléandomycine
- des médicaments contre les problèmes de prostate
- de la rifabutine, de la rifampine ou de la rifapentine
- la cimétidine
Cette liste peut ne pas décrire toutes les interactions possibles. Donnez à vos médecins une liste de tous les médicaments, de toutes les plantes, de tous les médicaments sans ordonnance ou de tous les compléments alimentaires que vous utilisez. Dites-leur également si vous fumez, si vous buvez de l'acool ou si vous prenez des drogues illégales. Certains éléments peuvent interagir avec votre médicament.
Que dois-je surveiller lorsque je prends ce médicament ?
Le Silvitra est destiné aux hommes de 18 ans et plus. Il n'est pas destiné à être utilisé par des femmes (en particulier en cas de grossesse et d'allaitement), par des enfants ou par des hommes de moins de 18 ans. Si vous remarquez des changements au niveau de votre vision lorsque vous prenez ce médicament, appelez votre médecin dès que possible. Arrêtez d'utiliser ce médicament et appelez votre médecin immédiatement si vous avez une perte de vision au niveau d'un œil ou des deux yeux. Contactez immédiatement votre médecin si l'érection dure plus de 4 heures ou si elle devient douloureuse. Cela peut être le signe d'un grave problème qui doit être traité immédiatement pour empêcher tout dommage permanent. Si vous ressentez des symptômes de nausée, d'étourdissements, de douleur à la poitrine ou de douleur au bras au début de l'activité sexuelle après avoir pris ce médicament, vous devez vous abstenir de plus d'activité et appelez votre médecin dès que possible. Ne buvez pas d'alcool en excès (par exemple 5 verres de vin ou 5 shots de whisky) en prenant ce médicament. Consommé en excès, l'alcool peut augmenter vos risques d'avoir des maux de tête ou des vertiges, d'augmenter votre rythme cardiaque ou de baisser votre pression sanguine. Utiliser ce médicament ne vous protège pas, ni vous ni votre partenaire, du VIH (le virus peut causer le SIDA) ou d'autres maladies sexuellement transmissibles.
Quels effets secondaires puis-je remarquer avec ce médicament ?
Les effets secondaires que vous devez signaler à votre médecin dès que possible :
- des réactions allergiques comme des éruptions cutanées, des démangeaisons ou de l'urticaire, une enflure du visage, des lèvres ou de la langue
- des problèmes respiratoires
- des changements dans l'audition
- des douleurs dans la poitrine
- un rythme cardiaque rapide, irrégulier
- des changements dans la vision, une vision trouble, une difficulté à différencier le bleu du vert
- pour les hommes : une érection prolongée ou douloureuse (qui dure plus de 4 heures)
- des attaques
- des difficultés à conduire et à utiliser des machines
- peut donner des sensations de vertige ou peut affecter la vision
Les effets secondaires qui ne nécessitent généralement pas une attention médicale (indiquez à votre médecin s'ils persistent ou s'ils sont gênants) :
- Informez immédiatement votre médecin si vous souffrez d'étourdissements, de vertige, de rougeurs, d'hyperacidité et des brûlures d'estomac, des maux d'estomac, de la diarrhée, des écoulements du nez, une chute de la pression sanguine et des problèmes de vision, comme une vision floue, une légère, une perte de la différence pour la vision des couleurs bleues/vertes, etc... Cette liste d'effets secondaires n'est en aucun cas complète et elle ne couvre pas d'autres complications qui peuvent survenir. Signalez toute condition inhabituelle à votre médecin après avoir pris ce médicament pour obtenir l'opinion d'un expert.
- Si votre médecin vous a donné le feu vert pour prendre ce médicament, il doit avoir minutieusement évalué les bienfaits obtenus par rapport au risque d'effets secondaires. Ne faites pas d'auto-médication et consultez votre médecin. Cependant, la plupart des gens n'ont aucun effet secondaire avec ce médicament.
- Les rapports sexuels place une grande pression sur le cœur. Les personnes qui souffrent d'une pathologie cardiaque pendant les rapports sexuels doivent immédiatement arrêter et le signaler au médecin en cas de constatation de nausées, de vertiges, d'étourdissement et de douleurs angineuses.
- Dans de rares cas, si après avoir utilisé le médicament le patient a une érection douloureuse et prolongée de plus de 4 heures ou plus, il doit immédiatement consulter le médecin. Négligez ce point peut résulter en des dommages organiques permanents.
Cette liste peut ne pas décrire toutes les effets secondaires possibles.
Où dois-je conserver mon médicament ?
Tenez ce médicament hors de portée et hors de vue des enfants. N'utilisez pas de Silvitra après la date d'expiration indiquée sur l'emballage. La date d'expiration fait référence au dernier jour du mois en cours. Les médicaments ne doivent pas être jetés dans les eaux usées ou dans les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment disposer des médicaments qui ne sont plus utiles. Ces mesures aideront à protéger l'environnement.
- L'effet d'un comprimé de Silvitra dure jusqu'à 15 heures.
- Le Silvitra se prend simplement par voie orale avec de l'eau ou avec du jus de fruits.
- Le Silvitra traite la dysfonction érectile
- La Silvitra augmente la libido
- Le Silvitra vous permet d'avoir de l'assurance